FAQ BOUTIQUE EN LIGNE
Où et comment puis-je payer ?
Les modes de paiement disponibles sont Twint, carte de crédit et PayPal. Le paiement s'effectue directement auprès de Gecko Supply GmbH lors du processus de commande.
Tu peux consulter les conditions générales de vente de notre boutique en ligne lors de la commande ou les lire ici .
Quels sont les frais de livraison?
Gecko Supply GmbH ne prélève pas de frais de livraison dans la boutique en ligne Gecko - toutes les commandes sont franco de port!
Où Gecko livre-t-il les produits d'escalade et de bloc ?
Gecko Supply GmbH livre en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein.
Comment retourner un produit ?
Nous voulons que tu sois entièrement satisfait de tes achats chez Gecko Supply GmbH et c'est pourquoi nous t'offrons un droit de retour de 30 jours sans réclamation. Si tu n'es pas satisfait de ton achat, tu as le droit de nous le renvoyer. Tous les produits retournés doivent être à l'état neuf et non-utilisé, avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine non endommagé.
Pour les retours, veuillez utiliser le bon de retour figurant au bas du bordereau de livraison ou envoyer un e-mail à l'adresse suivante geckos@geckosupply.com .
Les frais de renvoi d'un produit sont à ta charge (sauf si le produit est défectueux). Nous te recommandons d'utiliser un service assuré adéquat et d'obtenir une preuve d'affranchissement afin de te prémunir contre toute perte ou dommage pendant le transport.
Garantie et retour
Pour un échange, veuillez nous retourner le produit non utilisé et passer une nouvelle commande. Un remboursement sera émis dès réception de l'article retourné. Nous nous efforcerons de traiter votre remboursement (moins les frais d'expédition) le plus rapidement possible et de le renvoyer sur votre carte de paiement d'origine.
Garantie et retour
Si tu penses que ton produit présente un défaut couvert par la garantie du fabricant, contacte geckos@geckosupply.com en indiquant les détails de ta commande et la description du défaut. Si possible, joins également des photos du problème. Nous te conseillerons ensuite sur la marche à suivre.